Splinter Cell, c'est une série de jeux vidéo créée par Tom Clancy... Mais bientôt, ce sera un film réalisé par Doug Liman ! Pour plus d'infos sur ce projet, c'est par ici !

Si vous connaissez vos classiques en matière de jeux vidéo, alors vous avez forcément déjà touché à un Splinter Cell. Dans cette saga, vous incarnez le désormais célèbre Sam Fisher, un espion qui, armé de la triple lampe frontale, doit s'infiltrer dans des zones ultra dangereuses et faire preuve de discrétion pour éliminer les ennemis de la nation 1 à 1. Ruse et dextérité sont de mise pour venir à bout de ces missions à haut risque, où le suspens, et le stress, sont à leur niveau maximal ! A la Coca-Cola zero Gaming Zone, nous sommes fans de cette saga de jeux vidéo, créée par Tom Clancy, décédé à l'âge de 66 ans il y a peu.

Bonne nouvelle pour les fans de la saga : Splinter Cell s'apprête à débarquer au cinéma. Aujourd'hui, ce projet mystérieux se dévoile petit à petit. Tout d'abord, sachez que le rôle principal a été décerné à Tom Hardy. Ubisoft serait en ce moment en pourparler pour trouver le réalisateur du film, mais cette lourde tâche devrait sans aucun doute tomber sur Doug Liman, le papa de The Bourne Legacy. Cet habitué des films d'action devrait commencer le tournage de Splinter Cell dès août, pour une sortie prévue en 2015 ! Avant cela, découvrez notre biographie de Sam Fisher de Splinter Cell !

- Source : Melty