Watch Dogs est prévu pour le 27 mai prochain sur Playstation 4, Playstation 3, Xbox One, Xbox 360 et PC. Il disposera d'un contenu exclusif de quatre missions supplémentaires uniquement sur les consoles de Sony, soit la PS4 et la PS3, ce qui représente une bonne heure de gameplay en plus.

Ce n'est pas tout, cette exclusivité sur les machines de Sony offre également aux joueurs une nouvelle tenue et leurs permettra d'en apprendre plus sur un groupe de hackers de Watch Dogs nommé les DedSec.

Une fois les quatre missions inédites achevées, les gamers débloqueront un bonus de piratage et obtiendront une recharge de batterie supplémentaire.

Les missions se déroulent après que Aiden Pearce, le héros justicier de Wtach Dogs, attire l'attention des DedSec, un groupe de pirates notoire qui lutte pour la liberté et la sécurité de l'ère numérique. Aiden reçoit un message codé pour lui demander d'aider certains membres de cette organisation qui n'a pour objectif que la vengeance. Aiden Pearce doit alors utiliser ses connaissances du très complexe réseau du ctOS de Chicago pour découvrir les vulnérabilités numériques dans celui-ci et toucher sa récompense.

Ce contenu bonus sera disponible dès la sortie de Watch Dogs. Rappelons que la version WII U du titre est pour le moment repoussée à une date encore inconnue.

- Source Gensyde.com