Attendu des fans, Assassin's Creed 5 fait parler de lui, en effet des infos sur le contenu de ce nouveau titre viennent de fuiter

Les tout premiers détails du prochain Assassin's Creed (connu sous le nom de code Unity) viennent d'être dévoilés. Assassin's Creed IV Black Flag ne devrait pas tarder à laisser place à une suite. En attendant des informations officieuses, dénichées par NeoGAF, se retrouvent sur le net. Apparemment l'un des membres du forum NeoGAF, Krimsoncharge, aurait rencontré une personne proche de la franchise Assassin's Creed.

Cette personne aurait déclaré que l'histoire d'Assassin's Creed 5 se déroulerait à Paris et en Angleterre, peu de temps après la période d'Ezio (Assassin's Creed 2, Brotherhood et Révélation).

Le personnage principal se prénommerait Arnaud et serait à la tête des Assassins Français. Ce nouvel héros sera apparemment équipé d'un pistolet. Pour finir, comme pour Assassin's Creed 2, la gestion de sa propre villa serait de retour.

Même si ces détails sont à prendre avec précaution, nous rappelons que les premières fuites concernant Assassin's Creed 4 Black Flag était similaire, la personne travaillait sur un PowerPoint du jeu, et avait fait le même genre de révélations.

Pour ce prochain Assassin's Creed 5, quelle période historique va-t'être traitée? Nous pensons à l'époque des Mousquetaires ou à la Révolution Française. Et vous?
- Par Gamer Network