Blizzard met fin à la beta de son jeu de carte compétitif et multijoueur sur PC après des mois et des mois de jeu intensif. Sortie en aout dernier, celle-ci avait permis à Hearthstone : Heroes of Warcraft de se faire une place immédiatement parmi les jeux les plus streamé sur Twitch, mais aussi de s'assurer un soutien indéfectible de la part des joueurs.

Cette fin de beta va permettre à Blizzard de peaufiner les derniers éléments du jeu afin de corriger des éventuels bugs et de livrer le jeu en version finale dans quelques semaines. Mais il ne s'agira que de la sortie sur PC et Mac. Selon le Community Manager américain Zeriyah, la version iPad ne sortira pas en simultanée et verra le jour « de manière séparée ». Rappelons que dans un troisième temps, le jeu est également prévu sur iPhone et Android.

Lors de notre preview de la version tactile de Hearthstone : Heroes of Warcraft effectuée à la Blizzcon en novembre dernier, on nous avait alors indiqué que la version iPad devait voir le jour au printemps prochain.
- Par PocketGamer