Le jeu TitanFall ! Celui-ci vient en effet de pulvériser les scores avec sa version bêta. Nous vous en disons plus par ici !

Si on en suit les scores obtenus par la bêta du jeu, la Coca-Cola zero Gaming Zone peut vous prédire que Titanfall rencontrera un succès monstrueux lors de sa sortie, le 13 mars prochain ! En effet, cette version d'essai a connu un fort engouement en seulement une semaine de disponibilité. La version bêta a ainsi été utilisée par plus de deux millions d'utilisateurs selon les studios Respawn. Cette version bêta n'aura pas été faite pour rien puisque environ dix gros bugs auront été trouvés et corrigés pendant cette période de test. Découvrez dès maintenant nos premières impressions sur Titanfall !

Sachez que dans ce jeu, signé Electronic Arts et qui sortira sur Xbox 360, Xbox One et PC, les joueurs devront faire face à des titans robotisés de 4 à 5 mètres de haut. Vous devrez incarner un soldat particulièrement agile, qui pourra sauter sur les murs et s'aider de ses titans alliés pour atteindre des zones inaccessibles. Il devra évidement faire face aux titans ennemi, au cœur de combats qui s'annoncent épics et très impressionnants. Hélas, le multijoueur de Titanfall sera limité à 6 contre 6 !

- Par Melty