Mauvaise nouvelle pour les fans de Nintendo : le jeu Minecraft ne sortira pas sur Wii U ! La Coca-Cola zero Gaming Zone vous en dit plus.

Mauvaise nouvelle pour les amateurs de petits cubes à la sauce MMORPG... le jeu culte Minecraft ne sortira pas sur Wii U ! Cela fait pourtant quelques jours que cette folle rumeur couraient sur Internet, laissant perplexes les gamers les plus assidus sur Minecraft. Finalement, c'est Markus "Notch" Persson, le créateur du jeu, qui a clarifié les choses via son compte Twitter. Non, Minecraft ne sortira pas sur la console de Nintendo. Cependant, le papa de Minecraft laisse une fenêtre d'espoir ouverte, insinuant que ce portage sur la Wii U pourrait avoir un sens à l'avenir. Affaire à suivre, sur la Coca-Cola zero Gaming Zone ! En attendant, découvrez Pokémon Rouge & Bleu réproduits en cubes dans Minecraft !

Minecraft sortira, à une date inconnue, sur PS4 et Xbox One. Pour l'instant, le jeu est déjà dispo sur Xbox 360. Minecraft a d'ailleurs battu un records sur Xbox 360 ! Minecraft est un "jeu bac à sable", qui permet à l'utilisateur de façonner l'univers qui l'entoure dans les seules limites de son imagination. L'objectif est de survivre en utilisant les ressources environnantes, puis d'ériger les constructions de ses rêves. Un doux mélange des Sims et de Age of Empire, avec une bonne dose de social !

By Melty