Une version PS4 de The Last of Us est elle en préparation dans les studios de Naughty Dog ? Peut-être bien… La Coca-Cola zero Gaming Zone vous dit tout sur cette nouvelle rumeur.

The Last of Us sortira-t-il bientôt sur PS4 ? C'est la questions que l'on peut se poser après qu'Eric Monacelli, community strategist du studio Naughty Dog a répondu à un internaute lui demandant si une version PS4 de The Last of Us qui fait partie de notre Top jeux vidéo de l'année 2013 était prévu : "Notre moteur Naughty Dog marche sur PS4, nous travaillons sur le prochain Uncharted". Avant de conclure : "Nous verrons ce que le futur nous réserve". Pas de confirmation ni d'infirmation donc, mais une porte qui reste ouverte sur la possibilité d'une sortie de The Last of Us sur PS4. C'est déjà pas mal.

Il y a quelques semaines, lors des VGX 2013, une cérémonie récompensant les meilleurs jeux de l'année écoulée, Square Enix avait déjà annoncé la sortie prochaine d'une version affinée de Tomb Raider sur PS4 et Xbox One, titre sorti en mars 2013 sur PS3 et Xbox 360. Naughty Dog fera-t-il la même chose avec le très bon The Last of Us ? Pour l'instant rien n'est moins sûr… Restez connectés sur la Coca-Cola zero Gaming Zone pour en savoir plus dans les prochaines semaines.

By Melty