1 / 5
Ubisoft ne nous cache pas grand-chose au sujet d'Assassin's Creed 4 Black Flag. Aujourd'hui, le studio français nous invite à découvrir les 30 premières minutes du jeu ! La Coca-Cola zero Gaming Zone vous en dit plus.

Spoiler Alert ! Aujourd'hui, Ubisoft nous invite à découvrir les 30 premières minutes d'Assassin's Creed 4 Black Flag, histoire de vous convaincre une dernière fois avant sa sortie de la qualité de ce titre ! Comme vous pouvez le voir dans cette vidéo, les images sont magnifiques et incroyables de réalisme. On sentirait presque l'air marin nous fouetter le visage. A la Coca-Cola zero Gaming Zone, nous avons déjà joué à Assassin's Creed 4 Black Flag, et nous allons nous le procurer dès le jour de sa sortie, le 29 octobre !

Assassin's Creed 4 Black Flag raconte l'histoire d'Edward Kenway, dans sa recherche de gloire et de fortune. Cette volonté sans faille lui fait gagner le respect de pirates légendaires mais le plonge aussi au cœur de la guerre antique entre Assassins et Templiers. A travers la mer des Caraïbes, vous rencontrerez les pirates les plus légendaires du 18ème siècle pour une plongée en profondeur dans le monde sombre et cruel de la piraterie. Pour vous mettre un peu plus dans l'ambiance, n'hésitez pas à regarder l'ultime vidéo de 9 minutes d'Assassin's Creed 4 Black Flag.
- Par Melty