Une bonne nouvelle vient de tomber pour tous les joueurs sur Playstation. Un DLC exclusif pour consoles Sony sortira pour les jeux Watch Dogs et Assassin's Creed 4 Black Flag. La Coca-Cola zero Gaming Zone vous en dit plus.

Assassin's Creed 4 Black Flag et Watch Dogs ont deux points communs : leur date de sortie a été repoussée et ils auront tous les deux droit à un DLC exclusif sur Playstation. Disponible sur une durée de 6 mois, ce contenu additionnel sera disponible à la fois sur PS3 et sur PS4. Pour l'instant, nous ne savons pas de quoi sera composé le contenu du DLC de Watch Dogs, mais celui d'Assassin's Creed 4 vous permettra de retrouver une vieille connaissance : Aveline de Grandpre d'Assassin's Creed Liberation ! A ses cotés, vous suivrez une aventure d'un peu plus d'une heure, composée de 3 missions. Les joueurs sur Xbox vont être jaloux ! Sachez que la bêta de Dark Souls 2 sera disponible également ce dimanche sur le Playstation Plus !

De son coté, le jeu Watch Dogs invite les joueurs à entrer dans le système électronique de la ville de Chicago, dans lequel les connaissances en hacking du personnage principal, Aiden Pearce, sont une arme redoutable. En effet, Pearce peut contrôler tous les éléments du monde ouvert qui l'entoure, manipuler les feux de signalisation pour créer des barrages, surveiller ses ennemis grâce au réseau de caméras de sécurité ou pirater les téléphones portables des autres pour écouter leurs conversations privées. Grâce à ses outils très high tech, vous devrez retrouver des personnes, pour les tuer. Bien sûr, il sera possible de jouer à Watch Dogs également en multi, comme vous pouvez le voir dans une précédente vidéo.
- Par Melty