image

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 16 octobre prochain, le premier DLC deThe Last of Us sera disponible sur le Playstaion Neywork. Ce DLC comprendra un pack de 4 cartes, que melty.fr vous détaille ci-dessous.

Il y a quelques semaines, melty.fr vous annonçait qu'un DLC de The Last of Usétait en préparation. Aujourd'hui, on en sait plus sur ce DLC qui sera disponible le 16 octobre prochain sur le Playstation NetworkNaughty Dog a annoncé que ce DLC comprendra un pack de quatre cartes pour le modemultijoueur appelé Territoires Abandonnés. La première carte, baptisée Suburban se caractérise par ses orages imprévisibles. La seconde map pren pour nom gare routière et qui permet d'observer des girafes sauvages. La troisème carte quant à elle qui a pour nom Hometown et qui ravira les adeptes de l'infiltration qui se verront cachés par la nuit, seulement éclairés par la lumière de la Lune. Enfin, la quatrième et dernière carte dénomée la librairie est composée de deux appartement, ce qui donne au titre “une nouvelle dose de jeu vertical”. Un nouveau DLC comprenant un nouveau chapitre de l'histoire solo devrait débarquer sur nos consoles d'ici la fin de l'année. melty.fr vous en parle.

Pour ce prochain DLC, le studio Naughty Dog a annoncé que les sessions de capture de mouvements commenceront dans les prochains jours et que ce DLC sortira sur le Playstation Store entre le mois de décembre 2013 et le mois de janvier 2014. Enfin, un troisième DLC, inclu dans le season pass sortira au cours du premier trimestre 2014. The Last of Us, dont la version européenne a été censurée promet encore de longues heures de jeu.

- Par Melty