Une des grandes nouveautés de Grand Theft Auto V est de pouvoir acquérir des commerces et propriétés à traversLos Santos pour faire fructifier votre compte en banque. Et cela se trouve être une des méthodes les plus efficaces pour devenir le roi du pétrole! Mais quels commerces et propriétés acheter ? Suivez-le guide et prenez note.

1. Los Santos Golf Club

Localisation : Richman

On attaque fort car il va vous falloir la rondelette somme de 150.000.000 $ pour acheter le luxueux golfdes quartiers riches de Los Santos. Mais si la note fait mal dans un premier temps, l'investissement se montrera très rentable : 265.000$/semaine.

En plus ,vous pourrez vous faire des parties de golf gratuites en sortant un "Tiens, ce green paraît un peu sec. Je le referait faire... après tout, c'est MON golf !".

 

gold

 

2. Cinéma Doppler

Localisation : Downtown Vinewood

Copie parfaite du vrai cinéma Dolby Theatre à Hollywood, le cinéma Doppler coûte 10.000.000$ et vous rapportera 132.200$/semaine. Un bon rapport investissement/revenu, sauf qu'il faudra que vous gardiez un œil sur les yeux pour éviter que des bandits vous braquent et il faudra aussi que vous fassiez la promotion du cinéma en distribuant des flyers (il faut bien que des gens viennent au ciné pour qu'il vous rapporte de l'argent...).

3. Tequi-La-La

Localisation : Vinewood

Ce bar vous sera proposé à l'acquisition pour 2.000.000$, avec un revenu de 16.500$/semaine. L'acquisition sera sympa pour y passer vos soirées arrosées, il faudra seulement là encore faire attention aux fauteurs de troubles et braqueurs.

4. Pitchers

Localisation : Downtown Vinewood

Là aussi nous avons un bar, qui sera votre pour 750.000$, avec un retour de 7.100$/semaine. Tout comme le Tequi-La-La, il vous faudra défendre votre bien pour le voir proliférer mais, étant plus petit, la difficulté sera moindre et ce sera un bon compromis pour vous entrainer avant de passer à du plus lourd.

5. Smoke on the Water

Cette pharmacie vous sera introduite lors d'une mission avec Franklin. Une fois celle-ci terminée, vous aurez la possibilité d'en faire l'acquisition pour 204.000$ et celle-ci vous rapportera pas moins de 9.300$/semaine. Mais soyez prévenus, cette "pharmacie" est en fait une plaque tournante de marijuana... comment ça "C'est donc plutôt une bonne nouvelle" ?! Personnellement, je l'achèterai rien que pour le nom !

Mais ce n'est pas tout ! Rockstar Games n'a pas fait les choses à moitié et vous propose bien d'autres façons de gagner rapidement de l'argent. Comment ? Allez voir notre guide "GTA V : devenez riche en 10 astuces" qui vous donnera toutes les réponses.

 - Par GamerNews