image

 

 

 

 

 

 

 

 

Gran Theft Auto ne serait pas Grand Theft Auto si nous lui retirions les armes. PourGTA V notamment il y a des armes, mais nous pouvons les customiser. melty.fr vous en dit plus.

GTA V est très attendu par ses fans et nous les comprenons. D'autant plus que Rockstar Games n'a pas fini d'attiser l'envie des joueurs de retrouver la franchise dans les bacs. Mais cette fois-ci ce sont les magasinsGameStop qui en dévoilent plus sur le titre. Ces derniers ont affiché les détails du nouveau système de personnalisation des armes dans Grand Theft Auto sur leur page officielle Facebook le 10 août. Vous devez sans doute déjà le savoir, les armes à feu ont toujours été une partie importante dans GTA, ce qui a certainement contribué à l'interdiction aux moins de 18 ans de GTA V en Australie. Mais ce cinquième opus vous offre la possibilité de les customiser. Ainsi donc, le géant américain de distribution de jeux vidéo a laissé un bref message qui a révélé quelques informations importantes pour les fans du titre. Les gamers ont maintenant une petite idée de ce qu'ils pourront faire aux armes de GTA V.

Vous avez donc pu voir ce week-end que cette nouvelle saison de Grand Theft Auto donnera la possibilité aux joueurs de modifier la taille du clip des armes à feu et d'ajouter de nouvelles capacités telles que des lampes de poches, des lunettes, des suppresseurs et bien plus encore. Tout ceci sera possible par le retour dans les magasins d'armes à feu de Ammu-Nation. Il va donc falloir encore attendre un peu avant la sortie de GTA V, prévu pour le 17 septembre prochain sur PS3 et Xbox 360. La version PC quant à elle devrait sortir plus tard, mais une pétition tourne sur internet ayant déjà récolté plus de 300 000 signatures pour la sortir de GTA V sur PC.

- Par Melty